Maisons Balency dévoile son configurateur de maison : Open

configurateur maison

Maisons Balency vous présente le nouveau concept Open : un configurateur en ligne permettant aux clients de personnaliser leur maison eux-mêmes en quelques clics.

Rendez-vous dès maintenant sur maisons-open.fr pour configurer vous-même votre maison

Accessible sur ordinateur, tablette ou smartphone, le nouveau Concept Open offre une nouvelle vision de la construction de maisons. Composez votre future maison sur le nouveau site Open et sélectionnez les options que vous préférez parmi 102 plans et plus de 20 000 combinaisons possibles !

Chaque recoin de nos nouveaux plans a été pensé et repensé pour optimiser au maximum les espaces et répondre au mieux aux enjeux d’aujourd’hui et de demain. Des architectes nous ont accompagnés pour réaliser des plans ergonomiques, avec par exemple des placards intégrés dans toutes les chambres ou encore un garage et un cellier sur chaque modèle. En option, nous vous offrons la possibilité d’ajouter un cellier XL (plus grand), une suite parentale ou une chambre twin (de plus de 18 m²) et de choisir des packs de finition (voir détail plus bas). Atout majeur de notre nouvelle gamme Open : l’évolutivité de nos plans dans le temps. La chambre twin pourra devenir deux chambres et le garage une suite parentale, en fonction de vos besoins et de ceux de votre famille. Ce nouveau concept Open vous offre également des performances thermiques améliorées, avec une lumière et une orientation de la maison longuement réfléchie, tout en vous assurant un prix maîtrisé.

tester le configurateurs

Pour tester notre configurateur, rien de plus simple !

  • Ouvrez votre navigateur et connectez-vous sur le site maisons-open.fr, rubrique « Configurateur » !
  • Renseignez le département où vous souhaitez construire votre maison ainsi que vos souhaits pour cette dernière : plain-pied, étage, nombre de chambre, garage, chambre twin, cellier, nombre de salle d’eau, nombre de WC …
  • Sélectionnez le plan de maison qui répond à vos besoins parmi les options qui vous sont soumises.
  •  Trendy ou design, contemporain ou scandinave : choisissez le style architectural et le style de décoration de votre maison personnalisée.
  • Améliorez votre niveau de confort à l’aide de nos packs de prestations cumulables :
    • HexaConnect : Motorisation des volets roulants et pilotage de votre maison via une application SMARTHOME…
    • Look : Portes et menuiseries gris anthracite et porte de garage sectionnelle motorisée…
    • Bien être : WC suspendus, meuble vasque et sèche-serviettes soufflant…
    • Déco : Carrelage 60x60cm, faïence salle de bain et conseils d’un décorateur d’intérieur…
  • Sélectionnez le mode de chauffage que vous désirez selon votre région.
  • Dernière étape : renseignez simplement si vous disposez de votre propre terrain ou si vous êtes encore en recherche de ce dernier. Le configurateur vous établira une estimation du budget de votre maison personnalisée. Attention, cette estimation est non contractuelle et ne prend pas en compte les frais de notaires, frais de raccordement, taxes et frais annexes.

Le nouveau concept Open, commercialisé par Maisons Balency, va plus loin que la simple personnalisation de maison. Votre constructeur vous offre également une projection réelle dans votre future maison avec des visuels 3D en haute définition pour chaque pièce ainsi qu’une visite virtuelle.

Parce qu’un projet de maison se construit, Maisons Balency vous invite à tester son configurateur de maisons Open pour vous projeter et concrétiser vos choix et vos envies, tout en gardant un œil sur le budget !

Imaginer une maison, la personnaliser, la découvrir en images et obtenir une estimation immédiate de son prix : c’est désormais possible avec le nouveau concept Open. Essayez par vous-même en quelques clics : www.maisons-open.fr !

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers Maisons Balency pour lui poser toutes vos questions et obtenir de plus amples informations sur cette nouvelle Gamme Open !